Bonjour, je ne m’excuse pas de visiter à nouveau le site SEO, car si vous voulez devenir une superstar du blog, vous devez comprendre et pratiquer le SEO et le faire bien. Et comme des milliers de nouveaux blogs et sites web sont lancés chaque jour sans référencement compétent, autant appeler vos activités en ligne un jour – croyez-moi – alors écoutez et suivez ces simples conseils …….

Ce n’est pas une langue étrangère, mais beaucoup s’y perdent.
L’optimisation pour les moteurs de recherche est une langue étrangère pour la plupart des blogueurs. Ceux qui cherchent à être des entrepreneurs de blogs, ceux qui cherchent spécifiquement à tirer profit du blogage doivent utiliser l’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) plus que jamais. Avec le taux de croissance d’Internet, un blog n’est plus unique dans son domaine, ce qui signifie qu’il doit rivaliser avec des centaines (voire des milliers) d’autres blogs tout comme lui.

Aujourd’hui, l’internet utilise davantage de méthodes pour attirer le trafic vers les sites web, notamment la publicité payante, les médias sociaux et la gestion des données. Pour s’adapter à toutes ces nouvelles méthodes et à ces nouveaux blogs, les moteurs de recherche revoient leur façon de reconnaître les sites web. Pour l’entrepreneur de blogs, cela signifie utiliser un référencement universel plutôt que les méthodes traditionnelles.

Ajouter de la substance à votre blog
Un blog réussi doit avoir une réelle substance. Bien que l’internet soit connu pour ses blogs de mauvaise qualité, remplis juste assez de mots-clés pour attirer l’attention des moteurs de recherche, les temps ont certainement changé. Le panda de Google a maintenant reconnu ces sites de mauvaise qualité et les a retirés de sa liste, ce qui signifie que les personnes qui veulent qu’un blog soit trouvé doivent en fait le remplir avec du matériel de qualité – et pas seulement du babillage entouré de mots-clés choisis.

Le contenu doit non seulement être de qualité autour des mots-clés, mais les blogueurs doivent aussi tirer parti des « tags » et des « catégories » de la plateforme de blogs. Ceux-ci permettront aux moteurs de recherche de savoir de quoi traite réellement l’article de blog.

Flux RSS
Beaucoup d’entrepreneurs de blogs syndiquent leur blog simplement en utilisant des flux RSS. Les flux RSS peuvent être gérés et suivis facilement grâce à n’importe quelle structure de fichier basée sur XML. Les blogueurs peuvent ensuite utiliser des applications telles que FeedBurner ou PingoMatic pour être avertis lorsque de nouveaux articles de blog sont prêts et disponibles à la lecture.

Optimiser le blog
À partir de là, il s’agit d’optimiser le potentiel d’un blog. Un blog, quel que soit son sujet, doit être optimisé dans l’ordre suivant :

Pour les utilisateurs ,les moteurs de recherche et les revenus. . Cela donnera à un blog une apparence plus professionnelle et donnera la priorité aux besoins spécifiques d’un blogueur. Avant tout, un site doit être convivial. Si un site est uniquement développé pour que les moteurs de recherche le trouvent (comme un site SEO au contenu médiocre), les utilisateurs n’utiliseront pas ce blog et, par conséquent, les revenus sont peu probables. C’est pourquoi il faut utiliser des thèmes, des modèles prédéfinis et bien d’autres choses encore pour créer un blog convivial, avec une navigation facile, un format clair et une police de caractères lisible quel que soit le navigateur ou l’ordinateur utilisé.

Les moteurs de recherche viennent en second lieu
Et devrait inclure des mots-clés choisis ainsi que des mots-clés de longue traîne. Lors de la création de contenu, utilisez les balises H1, H2 et H3 dans chaque message pour utiliser un mot-clé primaire afin d’attirer davantage l’attention des moteurs de recherche. Les mots clés doivent également être placés dans la section « tags » de la plateforme de blogs.

Enfin, il y a les revenus.
Un blog ne peut pas générer de revenus s’il est uniquement axé sur les revenus. Bien qu’un blogueur ait pour objectif de tirer un revenu de son blog, celui-ci doit en fin de compte inciter les lecteurs à acheter, cliquer ou agir sur ce que le blog essaie de vendre en premier lieu.

Toby Russell, spécialiste du marketing sur Internet, éditeur et investisseur immobilier, propose des méthodes éprouvées pour vous aider à réussir en ligne : « Top Internet Marketer Reveals His Secrets » – Téléchargement MP3 GRATUIT et mon populaire rapport spécial de 94 pages, étape par étape, GRATUIT. Disponible sur => startinternetmarketingonline