Aimez-vous les blogs ou est-ce plutôt une corvée pour votre entreprise ? Personnellement, j’aime les blogs, mais ce que j’aime encore plus, c’est l’interaction qui vient avec les blogs. Une fois que vous vous êtes inscrit dans un calendrier de blogs et que vous avez partagé votre message et vos informations avec les bonnes personnes, bloguer devient amusant ! Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter quelques moyens d’accroître la visibilité de votre blog, mais qu’est-ce que j’entends par « marketing intégré des blogs » ? Il s’agit d’utiliser votre blog comme « plaque tournante » de vos activités de marketing sur les médias sociaux et le web. Pensez à tous les sites sociaux dont vous faites partie… Voici les sites où la magie virale peut opérer : Facebook, partagez vos articles sur Facebook. Posez des questions pour lancer l’engagement et amenez-les sur votre site.LinkedIn, partagez votre billet de blog comme une mise à jour de statut et partagez les nouvelles qu’il contient avec vos groupes. Twitter, partagez vos articles de blog et utilisez les hashtags pour augmenter encore plus votre visibilité.Podcasting, intégrez vos articles de blog dans vos podcasts. C’est peut-être plus facile que vous ne le pensez. Lorsque vous traitez d’un sujet pour lequel vous avez également un billet de blog, mentionnez que vous devez visiter votre blog pour obtenir un peu plus de détails sur ce sujet. Conduisez-les sur place et dites-leur de poser leurs questions dans les commentaires de cet article. Réseaux sociaux de niche, je suis sûr que beaucoup d’entre vous ont aussi des profils sur quelques sites sociaux de niche. Les sites de partage de signets sociaux sont de formidables outils pour votre blog. Assurez-vous que vous avez mis en place un système permettant de mettre en signet les articles de votre blog après les avoir publiés.RSS, laissez les gens s’abonner à votre blog. Proposez-leur plusieurs moyens d’y parvenir, par courrier électronique et par le biais du flux RSS. Certains de vos visiteurs aimeront que les mises à jour arrivent dans leur boîte de réception, tandis que d’autres préféreront peut-être un lecteur RSS. Ne manquez aucun des deux publics, utilisez les deux. YouTube, la vidéo est ÉNORME en ce moment. L’interaction et la connexion personnelles que la vidéo offre à vos visiteurs n’ont pas de prix. Partagez votre message via la vidéo et envoyez des messages textuels sur votre blog. C’est une excellente pratique à adopter régulièrement, car elle vous permettra d’améliorer votre référencement sur le site et d’aider les visiteurs à naviguer et à explorer votre site. Amusez-vous, créez des liens et augmentez le trafic sur votre site ! Quelles autres pratiques utilisez-vous pour votre blog ?

nike requin Erin Tillotson, propriétaire de Premiere Virtual Office, est une spécialiste certifiée des médias sociaux. Elle travaille avec des entrepreneurs, des entreprises en ligne et des assistants virtuels pour lancer, évaluer et analyser leurs campagnes de médias sociaux. Elle est spécialisée dans la transformation de votre stress en succès ! Pour bien démarrer votre campagne de médias sociaux, visitez erintillotson

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