Vous avez entendu l’expression « l’argent est dans la liste », ce qui signifie généralement que vous avez besoin de votre propre liste pour gagner de l’argent régulièrement. L’élaboration de votre propre liste est généralement un processus plus lent et de nombreuses personnes abandonnent avant d’avoir acquis une liste de bonne taille. Lorsque vous avez l’intention d’élaborer une liste, il est important de disposer des meilleures informations. On dit que le cours d’éradication des listes est en fait la réponse à l’élaboration rapide d’une liste. Ce système est quelque chose que nous allons examiner dans cet article pour donner aux hommes et aux femmes un peu plus d’informations sur ce programme.

Si vous regardez le module d’extension que ce système vous propose, vous aurez peut-être l’impression qu’il ne s’agit que d’un formulaire d’adhésion pour votre site de blog. Cependant, vous découvrirez qu’il est bien plus qu’un simple formulaire d’adhésion, car il vous permet d’utiliser votre liste pour vous aider à en créer une plus grande. En termes simples, chacun de vos abonnés peut gagner des bonus en renvoyant simplement des personnes à votre liste. Et vous pouvez aussi la configurer de manière à ce que plus il y a de personnes qu’il réfère, plus il obtient de produits bonus. Comme vous voulez que ces personnes recommandent autant d’hommes et de femmes que possible, vous pouvez même offrir un énorme bonus à tous ceux qui peuvent recommander 100 personnes.

Même si cela ne fonctionnera probablement pas de cette manière, la possibilité existe.

Cela signifie que toutes les personnes figurant sur votre liste peuvent vous en recommander 100 ou plus automatiquement, sans que vous ayez besoin de faire quoi que ce soit d’autre. Et comme le processus de bonus est établi pour tout le monde, ces 100 hommes et femmes peuvent recommander 100 hommes et femmes chacun. Cela signifie qu’en recommandant un seul homme ou une seule femme et en utilisant le pouvoir de levier de cette personne, vous pourriez obtenir une liste de 1000 ou même de dizaines de milliers de personnes en inscrivant simplement une personne vous-même. Même si cela ne fonctionnera probablement pas de cette manière, la possibilité existe. Vous devez comprendre qu’il y a beaucoup de paresseux sur Internet et que ces hommes et ces femmes ne vous recommanderont personne. Pourtant, en un rien de temps, vous vous retrouverez avec une énorme liste qui a été constituée par vos abonnés.

Vous n’avez pas à vous soucier de créer vos propres pages de renvoi, car ils disposent d’une collection de pages de renvoi dans lesquelles vous pouvez placer vos informations et postuler. Votre liste recevra en outre des messages leur indiquant le nombre de personnes supplémentaires dont ils ont besoin pour obtenir le prochain bonus gratuit. Cela peut être un moyen efficace de faire connaître votre liste à tous vos abonnés.

Et comme il n’existe pas de solution unique, deux possibilités s’offrent à eux pour s’inscrire à ce système. 47 € serait le prix que vous pouvez payer, si vous n’avez qu’un seul blog et que vous ne voulez pas mettre ce plugin sur plus d’un blog. Vous devez payer 97 euros si vous devez utiliser cette application sur plus d’un site web. Après avoir investi dans l’un ou l’autre de ces produits, vous bénéficierez en prime de leurs cours de formation en marketing Internet très avantageux.